Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l’école est finie !
Ou presque 🙂
C’est de saison, tous les parents se creusent la tête pour acheter ou faire soi-même un cadeau sympa pour remercier les maîtres et maîtresses de nos chérubins !
Pour moi, en bonne couturière, créatrice et fan de DIY, ce sera un Tote Bag personnalisé !
Pour le réaliser, j’ai utilisé un petit cabas basique en coton de couleur blanc cassé déniché chez Sostrene Grene pour moins de 2 euros pièce !
Si vous ne connaissez pas déjà cette excellente enseigne incontournable de la déco et du DIY , allez vite y faire un petit tour !
Voici une petite présentation tirée de leur site internet : « Anna et Clara consacrent beaucoup de temps à proposer des idées créatives et à inspirer leurs clients. Chaque semaine, les soeurs partagent de chouettes tutoriels de bricolage dont l’objectif est d’inspirer la créativité […] Avec beaucoup de passion, les sœurs conçoivent de nouveaux designs parmi leurs catégories de produits comme la décoration d’intérieur, la papeterie, les emballages cadeaux, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine et les jouets pour enfants… »
J’ai ensuite travaillé de jolies polices d’écriture avec un logiciel bien connu dans le monde du DIY, le Silhouette Studio. Pour celles qui ne le connaissent pas, il s’agit du logiciel qui accompagne la SILHOUETTE CAMEO, plotter de découpe que j’affectionne au plus haut point 🙂 Un MUST HAVE pour la personnalisation de vos ouvrages, elle découpe de nombreux matériaux dont le papier, le tissu, le flex, le vinyle, le cuir fin…….. avec une précision et une netteté incroyable !
Pour ce tote bag, j’ai utilisé des feuilles de Flex rouge et noir.
Un cadeau personnel qui fait son effet et ne coûte pas très cher…
Vous en pensez quoi ? Il vous plaît ?
Pas de commentaire